Accueil > Liste de Produits > Batterie Lithium-Ion

Batterie Lithium-Ion

Catégorie de produit de Batterie Lithium-Ion, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de MAh batterie R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Batterie Lithium-Ion Fournisseurs

Nous sommes fabricant de batterie ion Lithium en Chine.

Batteries lithium-ion sont fréquentes chez électroniques pour la maison. Ils sont un des types plus populaires de piles rechargeables pour appareils électroniques portatifs, avec haute densité d’énergie, effet mémoire minuscule et faible auto-décharge. Au-delà d’électronique grand public, les batteries Lithium-ion sont également gagne en popularité pour militaires, véhicule électrique à batterie et applications aérospatiales. Par exemple, les batteries lithium-ion deviennent un type commun de batterie pour les batteries plomb-acide qui ont été utilisées traditionnellement pour voiturettes de golf et véhicules utilitaires. Au lieu de plaques de plomb lourd et électrolyte acide, la tendance est d’utiliser les batteries au lithium-ion légère qui peuvent fournir la même tension que les batteries au plomb-acide, donc aucune modification avec du véhicule système d’entraînement n’est nécessaire.


La batterie capacité est mah, batterie mah est également. La batterie de la lampe de poche est pile cylindrique avec CE, ROHS, UL, UN38.3, IEC62133. La cellule de 18650 batterie est très populaire sur le marché que nous gardons un stock important afin d’assurer le délai d’exécution court. Nous sommes le fabricant de batteries au lithium ion en Chine pendant des années, selon la norme ISO9001 et de GV. L’accumulateur au lithium ion batterie est une forme très populaire, cylindrique et prismatique. L’accumulateur au lithium ion batterie est notre produit principal qui au jour de la production de masse. la capacité de production de nos 3.7V pile au lithium ion batterie est 100, 000pcs chaque jour et 10,00 unités de batterie pack.

Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cristy Wong Ms. Cristy Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Lithium Ion Battery

Lithium Ion Battery

Product categories of Lithium Ion Battery, we are specialized manufacturers from China, Mah Battery, Flashlight Batteries suppliers/factory, wholesale high-quality products of 18650 Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Lithium Ion Battery Suppliers

We are Lithium Ion Battery manufacturer in China.

Lithium-ion batteries are common in home electronics. They are one of the most popular types of Rechargeable Batteries for portable electronics, with a high energy density, tiny memory effect and low self-discharge. Beyond consumer electronics, Lithium-ion batteries are also growing in popularity for military, battery electric vehicle and aerospace applications. For example, lithium-ion batteries are becoming a common battery type for the lead–acid batteries that have been used historically for golf carts and utility vehicles. Instead of heavy lead plates and acid electrolyte, the trend is to use lightweight lithium-ion battery packs that can provide the same voltage as lead-acid batteries, so no modification to the vehicle's drive system is required.


The battery capacity is mah, so it's also Mah Battery. The flashlight battery is cylindrical battery cell with CE, ROHS, UL, UN38.3, IEC62133. The 18650 Battery cell is very popular in the market that we keep large stock to ensure the short lead time. We are the Lithium ion battery manufacturer in China for years, based on ISO9001 and SGS standard. The lithium ion battery cell is very popular, cylindrical and prismatic shape. The lithium ion battery cell is our main product that in mass production very day. the production capacity of our 3.7V Lithium Ion Battery Cell is 100,000pcs every day, and 10,00 units of battery pack.

Communicate with Supplier?Supplier
Cristy Wong Ms. Cristy Wong
What can I do for you?
Contact Supplier