Accueil > Liste de Produits > Batterie lithium-polymère

Batterie lithium-polymère

Catégorie de produit de Batterie lithium-polymère, nous sommes des fabricants spécialisés en provenance de Chine, , fournisseurs / usine, de haute qualité en gros produits de Batterie au lithium polymère R & D et de fabrication, nous avons le parfait service après-vente et support technique. Réjouissez-vous de votre collaboration!
Chine Batterie lithium-polymère Fournisseurs

Batteries lithium-polymère offrent un net avantage par rapport à son prédécesseur en termes de coût, utilitaire, durabilité et flexibilité. Une batterie au Lithium-polymère peut être formée pour s’adapter à une multitude d’appareils. Comme les téléphones cellulaires deviennent plus minces, il est important pour la fabrique de batterie développer de nouvelles façons de recharger ces appareils jamais importants.

Utilisation d’une batterie lithium-polymère permet au fabricant de façonner la batterie essentiellement de toute façon qu'ils s’il vous plaît. Cela permet plus de liberté dans la conception de la vraie puissance derrière nos appareils mobiles. Un autre avantage des cellules de polymère de lithium, c’est que le taux d’auto-décharge est beaucoup plus faible.

Grenergy porte une batterie li-polymère pour n’importe quelle application. Avec différents ampérages, formes et tailles, vous êtes sûr de trouver une batterie au lithium-polymère pour tout appareil dont vous avez besoin.


Notre batterie de lithium-polymère est base sur le SGS, CE, ROHS, UL, ISO9001, UN38.3 standard. Nous avons des milliers de modèles de notre batterie lithium-polymère. La batterie lithium-polymère est en forme et de taille souple. La batterie lithium-polymère est largement utilisée pour nombreux appareils électroniques portatifs, tels que l’écouteur bluetooth, montre, microphone, PDA, plus fort, etc.. Notre batterie de lithium-polymère est sûr dans la prestation et l’utilisation. La batterie lithium-polymère est de plus en plus populaire, la forme peut être prismatique, pochette, rond, courbe, peut vous apporter beaucoup surperise.


La batterie polymère Li également appeler l’accu lipo, batterie lithium-polymère. Le plus populaire est petite au lithium batterie batterie. Le petit polymère batterie au lithium peut être aussi petit que 5mAh, 0,4 mm d’épaisseur. Le marché est très important avec le développement des dispositifs portables dans le monde.


Contacter le Fournisseur?fournisseur
Cristy Wong Ms. Cristy Wong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

Home > Products > Lithium Polymer Battery

Lithium Polymer Battery

Product categories of Lithium Polymer Battery, we are specialized manufacturers from China, Li Polymer Battery, Lipo Battery suppliers/factory, wholesale high-quality products of Lithium Polymer Battery R & D and manufacturing, we have the perfect after-sales service and technical support. Look forward to your cooperation!
China Lithium Polymer Battery Suppliers

Lithium polymer batteries offer a distinct advantage over their predecessor in terms of cost, utility, durability and flexibility. A Lithium-polymer battery can be shaped to fit in an array of devices. As cell phones become thinner, it is important for battery manufactures to develop new ways to charge these ever important devices.

Using a lithium-polymer battery allows the manufacturer to shape the battery in essentially any way they please. This allows for more freedom in designing the true power behind our mobile devices. Another advantage of lithium polymer cells is that the rate of self-discharge is much lower.

Grenergy carries a Li-Polymer battery for virtually any application. With varying amperages, shapes, and sizes, you are sure to find a lithium-polymer battery for whatever device you need.


Our Lithium Polymer Battery is base on ISO9001, SGS, CE, ROHS, UL, UN38.3 standard. We have thousands of models of our lithium polymer battery. The lithium polymer battery is in flexible size and shape. The lithium polymer battery is widely used for many portable electronics, such as bluetooth earphone, watch, microphone, PDA, louder, etc. Our lithium polymer battery is safe in delivery and using. The lithium polymer battery is more and more popular, the shape can be prismatic, pouch, round, curve, can bring you much surperise.


The Li Polymer Battery also call Lipo Battery, lithium polymer battery. The most popular is small lithium battery battery cells. The Small Lithium Polymer Battery cells can be as small as 5mAh, 0.4mm thin. The market is very large with the development of portable devices in the world.


Communicate with Supplier?Supplier
Cristy Wong Ms. Cristy Wong
What can I do for you?
Contact Supplier